Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-10-2010 16:33:28

jpp
Invité
Inscription : 09-10-2010
Messages : 1

Affichage du CD-Rom

Bonjour Ludovic,mon problème est le suivant,je posséde un ordinateur portable hp pavillon entertainment pc vision amd équipé windows seven7 64 bits,j'ai fais intallation compléte du cd rom,je n'arrive pas de utiliser en mode vision sur écran la version compléte, ni afficher tous les des dossiers de la flore.
Merci de m'éclairer ,sur ce point,l'ouvrage qui est fourni,avec le cd rom,me rappel, les cours en herboristerie en1959 ,ce qui une lointain ,car je me soigne beaucup par les plantes.
Bonne à vous jpp

Hors ligne

#2 09-10-2010 17:12:18

Ludovic
Administrateur
Inscription : 11-04-2010
Messages : 122

Re : Affichage du CD-Rom

Bonjour,

Que se passe-t-il exactement ?
L'écran du CD est limité à 800x600 même si vous possédez un écran plus grand.
Pour avoir la possibilité d'ouvrir d'autres fenêtres, on peut activer le mode fenêtré en allant dans la rubrique "A savoir".

Qu'entendez-vous par  "afficher tous les des dossiers de la flore" ? Vous ne pouvez pas voir les photographies ? Dans ce cas installez le patch qui est disponible ici : http://www.botanic06.com/forum/viewtopic.php?id=14

Vous pouvez aussi me joindre une copie d'écran par email (en bas à gauche de ce message).
Pour cela, le programme lancé, appuyez une fois sur la touche "Imp ecran" (ou "Impr Syst" selon le clavier) généralement située à droite sur la rangée supérieure des touches du clavier.
Ensuite, revenez sur le forum, envoyez-moi un mail, normalement votre logiciel de messagerie devrait s'ouvrir, faites Edition/Coller pour y joindre la copie d'écran.

Bien cordialement

Hors ligne

Pied de page des forums