Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-06-2010 16:19:15

Gérard
Invité
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2

Affichage des photos

Bonjour, je fonctionne sous Windows XP version familiale, tout se passe bien excepté le fait que les photos ne s'affichent pas

Hors ligne

#2 20-06-2010 20:55:08

Ludovic
Administrateur
Inscription : 11-04-2010
Messages : 122

Re : Affichage des photos

Bonjour,

Merci de répondre à ces quelques questions pour essayer de cerner le problème :

Avez-vous fait une installation complète ?
Si non, le CD-Rom doit être présent pour utiliser le programme.

Avez-vous modifiez le répertoire d'installation (normalement l'application se place dans le dossier "C:\Program files\Guide de la flore des Alpes-Maritimes") ?

Utilisez-vous l'application dans la même session utilisateur que celle de l'installation ?
Si non, est-ce que la session a les droits administrateur ?

Hors ligne

#3 20-06-2010 21:35:20

Gérard
Invité
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2

Re : Affichage des photos

Merci d'avoir déjà répondu.

1- j'ai fait une installation complète, j'ai même ensuite désinstallé et réinstallé le logiciel
2- je n'ai pas modifié le répertoire d'installation
3- Je n'utilise qu'une session, et je ne sais pas ce que sont les droits administrateur.

Mais en dehors du fait que les photos ne s'affichent pas, l'ensemble du logiciel fonctionne parfaitement.

Hors ligne

#4 20-06-2010 22:29:37

Ludovic
Administrateur
Inscription : 11-04-2010
Messages : 122

Re : Affichage des photos

C'est quand même un problème gênant pour une bonne utilisation du CD-Rom.

Téléchargez ce petit programme : http://www.botanic06.com/download/TestFLoreAM.bat

Il s'agit d'une ligne de commande exécutable qui listera le contenu du répertoire devant contenir les images et mettra cette liste dans un fichier "FloreAM.txt" qui se placera à côté (peut être que votre antivirus bloquera le programme, autorisez-le si besoin).

Pouvez-vous exécuter ce programme et me faire parvenir le fichier  "FloreAM.txt" qui en résultera (à cette adresse ludotbo@botanic06.com ) ?

PS : dans Windows, on a le choix de créer deux types d'utilisateurs, administrateur ou limité. Le Cd-Rom doit s'installer dans une session administrateur mais peut ensuite être utilisé dans une session limité sur le même ordinateur.

Hors ligne

#5 24-06-2010 18:41:15

Ludovic
Administrateur
Inscription : 11-04-2010
Messages : 122

Re : Affichage des photos

Un patch est en ligne pour corriger le problème.

Hors ligne

Pied de page des forums