Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-05-2010 06:23:00

Ludovic
Administrateur
Inscription : 11-04-2010
Messages : 122

Le Guide la flore des Alpes-Maritimes est disponible.

Bonjour à tous,

C'est fait. Le livre est désormais disponible dans toutes les bonnes librairies !

Je vous souhaite une bonne lecture.

Hors ligne

#2 07-05-2010 19:03:37

fernand de Biot
Invité
Inscription : 05-05-2010
Messages : 1

Re : Le Guide la flore des Alpes-Maritimes est disponible.

Bonjour à tous,
Je tatonne un peu pour laisser un message sur la rubrique Balade. Tant pis s'il y a erreur, l'important est d'ouvrir ce forum et de l'animer pour partager notre passion.
Je suis passé Lundi par le col de Vence en direction de Coursegoules et Oh! surprise face au petit parking situé au sommet du col juste avant le Ranch, de l'autre côté de la route en bordure de chaussée, une station de magnifiques Fritillaires involucres (Frtitillaria involucrata) - Help Ludovic, je ne trouve pas la police italique- Un plaisir des yeux même pour ceux qui ne randonnent pas.
Fernand

Hors ligne

#3 07-05-2010 21:16:46

Ludovic
Administrateur
Inscription : 11-04-2010
Messages : 122

Re : Le Guide la flore des Alpes-Maritimes est disponible.

C'est un milieu qui lui correspond bien.

C'est une belle plante bien que discrète.

PS : pour enrichir le texte d'un message il faut utiliser les BBcode. Pour l'italique, il faut par exemple rajouter [I ] devant un texte et mettre [/ I] à la fin pour le voir en italique

Hors ligne

#4 08-05-2010 15:18:54

JacquesL
Invité
Inscription : 28-04-2010
Messages : 4

Re : Le Guide la flore des Alpes-Maritimes est disponible.

Je me suis précipité hier à la Fnac pour être le premier possesseur du guide.
Depuis je le dévore, je le trouve fabuleux (quelques remarques ou erreurs à faire mais vraiment minime).
Je n'ai pas eu de difficulté pour l'installation du CD.
Je suis inscrit à 2 associations botaniques (ABMS et ANNAM) depuis 1 an. Et vous ? Etes vous "visibles" ?

Hors ligne

#5 09-05-2010 15:47:52

Ludovic
Administrateur
Inscription : 11-04-2010
Messages : 122

Re : Le Guide la flore des Alpes-Maritimes est disponible.

Bonjour,

Merci pour votre accueil du livre. Concernant les remarques ou erreurs, je travaille déjà à une prochaine mise à jour de l'application, je suis donc preneur de toute information à corriger, ou même à rajouter.

Concernant ma participation à des associations, je fais parti de l'association Risso de Nice, et Lionel Carles est membre de l'Annam (mais il suit plutôt la section entomologie), je pense adhérer à l'association l'année prochaine, cette année, c'est un peu tard.

Hors ligne

#6 09-05-2010 19:40:17

Lionel
Moderateur
Inscription : 17-04-2010
Messages : 1

Re : Le Guide la flore des Alpes-Maritimes est disponible.

Bonjour,
En effet nous sommes impatients de connaître vos critiques et sommes preneurs de toutes remarques ou suggestions. Cela pourra également nous donner l'occasion de justifier certains de nos choix.
Alors à bientôt...

Hors ligne

Pied de page des forums